AX

Publié le par Benoit

Voici la remise en forme de la voiture de ma copine, faite en juillet 2005, une petite AX société, moteur 1 L, boite 4 de 1988.

 

Redressage de la jupe arrière et du reste de la carrosserie, changement d'une porte, du capot (supression de l'insigne), du hayon et du parchoc arrière pour des model phase 2. Lissage des parchocs et peinture complète intérieur et extérieur (rouge metal Renault 777) sauf l'intérieur moteur. Montage des clignotants blanc, sièges avant, banquette arrière, ceinture, panneaux de porte avant et arrière de model phase 2. Peinture des enjoliveurs.

 

Et maintenant quelques photos

 

 

 

 

 

Publié dans CITROEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
beau travail sur cette AX.. <br /> Même si je ne suis pas fan du tout du tuning, c'est du travail de qualité sur ces différentes autos..<br /> Il me semble voir une golf 1 GTI..?   un 1800 ?   par pitié laissez la d'origine celle ci ...<br /> un site golf GTI sympa et complet<br /> http://www.passiongolfgti.com<br />  
Répondre
B
Salut<br />  <br /> Je suis Benoit du blog sur la carrosserie auto. Je viens seulement de voir ton commentaire. Désolé de ne pas avoir répondu avant !!<br /> En fait sur l'AX, il n'y a pas de tuning, c'est juste réparation des petits chocs et peinture complète. Certaines pièces ont été changées car elles étaient endomagés (par des pièces de phase 2 que j'avais sous la main) !<br />  <br /> Pour la GOLF 1, restauration complète d'origine, avec jente d'époque et préparation moteur d'époque !! Je mettrais un article quand elle sera finie...<br />  <br /> Voilà, merci pour ton commentaire et à bientôt sur  "passion golf GTI" !<br />